Noob Intervention Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob Intervention Army

forum de laNoob Intervention Army travian serveur 2 fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Groumpf

Aller en bas 
+2
L@sT
Groumpf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groumpf   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:47

Milk il aime bien montrer ses tous ptits biscotos^^
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groumpf   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:53

LOL non je ne pense pas que c'etait toute ton armée, mais peu importe pour le moment je postule toujours ici, si un jour vous ne voulez vraiment pas de moi alors libre a toi ce jour la milk de venir me raser avec ta vrai armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groumpf   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:23

woooooooooot freeee looooooooooot ...
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groumpf   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:31

En 7 jours, +500population .(total:1512)

Rang: 1324-->1018.(306places de gagnées)

Mon armée est largement suffisante pour dissuader quiconque de m'attaquer sans se saigner a mort.

Bientot mon V5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groumpf   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:07

ya quoi dans ton armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groumpf   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:11

groumpf, ne réponds pas à ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groumpf   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:14

oui c'est vrai ne repond pas en partie public mais tu peux me le dire IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groumpf   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:15

arrête ça! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groumpf   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:30

Désolé mais dans le modele de candidature il estobligé de ce plier au regle si il les accepte il doit me sennd son armée ingame il ne l'a pas fait

Sujet clos

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groumpf   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:44

Pourquoi je ne l'ai pas fait?

parce que Milk deja d'entrée m'a rentré dedans (pour le fun je suppose mais il l'a fait et ce malgres ma candidature)

je ne dirais jamais a quiconque le detail de mon armée, je peux donner un chiffre approximatif ou la consommation en cereale de celle ci.

Maintenant Milk si tu veux en savoir plus, tu as des espions a ta disposition je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groumpf   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:49

Prends les propos de milk comme tu le souhaites mais il est loin d'etre le vilain lapin qu'il parait

il est surtout tres taquiin
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groumpf   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:48

chui un lapinours albino taquin ... coquin ... tsoin tsoin ... dans le foin foin ...

ps : j'ai plus d'espions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groumpf   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:49

mais qu't'es laid lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groumpf   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:57

ta vu ta tronche lionzo ..
T pale comme mon cul ... et pourtant je suis blond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groumpf   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:58

tu reveux un couplet sur les pingouins ... lapin pingouin ... lapingouin ...

le lapingouin s'accouple a une vitesse depassant la pensée humaine (sir_liozo accroche toi, je sents que tu n'es plus attentif) se reproduisant a une vitesse proche de celle de la lumiere il se multiplie ... le seul pb c'est que le lapingouin a la meme tare que le mulet ... et oui fallait s'en douter ses deux especes ne sont a la base pas compatible.

C'est dans les années 60 un chercheur ethnologue japonais, basé a coté de nagasaki, de l'antartique est aller chercher un pingouin pour l'étudier.(jusque la rien de bien compliquer, sir_lionzo arrete de mater par la fenetre la gonzesse qui est au telephone en minijupe ne t'apelle pas)

Ce chercheur fructueux d'ingenuosité avait un lapin ... un con de lapin d'ailleur, tellement con qu'il ne le laissait plus chez lui car ce vilain lapin lui bouffait tous les fils electrique ... Un jour il a retrouvé son lapin chauve ... (ah la gueule me direz vous, j'prefere pas savoir)
donc il ramena son lapin au taf ... et là, la réaction que l'on connait tous : celle de sir_lionzo : BAISERRRRRRRRR ...

suite au prochain ouin ouin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groumpf   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:52

en fait, je crois que tu es frappé^^ geek

Candidature de Groumpf - Page 2 36_1_410
Revenir en haut Aller en bas
Swaa




Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 103
Localisation : Paris

Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:59

franchement je suis plié :p
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groumpf   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groumpf   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:14

chacun son tour sa dedicasse ... nan cherix tu en a deja eu un quand tu etais petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Groumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groumpf   Candidature de Groumpf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Groumpf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob Intervention Army :: Partie public :: bienvenue :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser