Noob Intervention Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob Intervention Army

forum de laNoob Intervention Army travian serveur 2 fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alliance **OTAN**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anicius




Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2008

Alliance **OTAN** Empty
MessageSujet: Alliance **OTAN**   Alliance **OTAN** Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:57

Salutations Ô défenseurs de l'anti-noobisme !!!

Je me présente à vous : Anicius, fier gaulois de l'alliance OTAN. Pourquoi fier ? Pour la simple et bonne raison que l'OTAN est une alliance à taille humaine se mesurant régulièrement à une coalition d'alliances bien plus fortes qu'elle dans le TOP alliance. Je vous laisse d'ailleurs admirer les classements défensifs de mes collègues PaSTaGaa et Msk, occupant tout deux le top ten des meilleurs défenseurs du serveur.

Je viens aujourd'hui solliciter votre écoute en demandant l'ouverture d'une ambassade portant notre blason. Cet endroit pourrait être le théâtre d'échanges d'informations d'ordre militaire à propos de problématiques que nous pourrions avoir en commun. Celle-ci n'engage cependant aucunement des relations diplomatiques entre nos deux entités (je ne suis pas du genre à mendier le PT ou PNA)

A propos du militaire, je tiens à lever mon verre au triomphe de Pititom st patrick . J'ai trouvé étrange qu'on ne voyait plus se manifester tequila.darkdog, et en jettant un oeil sur ses positions, j'ai vu que le village Cul-sec avait à la fois changé de nom mais aussi de propriétaire Very Happy (avec le village qui lui était collé)


Dernière chose, mes excuses à sir_lionzo et Lost que j'ai embêté il y a déjà une semaine et demi pour l'ouverture d'une ambassade sur votre forum et à qui je n'ai plus donné de nouvelles depuis (surcharge de boulot IRL qui n'a pas empêché ma progression travianaise via la cogestion Wink )


Merci pour votre attention et A BOIRE POUR TOUT LE MONDE !!!! chope
Revenir en haut Aller en bas
L@sT
Admin
L@sT


Messages : 275
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 48
Localisation : Le Mans

Alliance **OTAN** Empty
MessageSujet: Re: Alliance **OTAN**   Alliance **OTAN** Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:06

salut, pas besoin de c'excuser, l'ambassade est deja ouverte et tu as l'acces
Revenir en haut Aller en bas
http://nia-travian-s2.monalliance.net
Invité
Invité




Alliance **OTAN** Empty
MessageSujet: Re: Alliance **OTAN**   Alliance **OTAN** Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:53

np! installe toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
filibus




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2008

Alliance **OTAN** Empty
MessageSujet: Re: Alliance **OTAN**   Alliance **OTAN** Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:59

Bonjour à tous!

Je suis Filibus de l'alliance OTAN. Comme Aniciuis, je viens en paix payer une tournée afin que nos deux alliances puissent échanger et discuter. Merci à vous pour l'ouverture de cette belle ambassade! st patrick st patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance **OTAN** Empty
MessageSujet: Re: Alliance **OTAN**   Alliance **OTAN** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance **OTAN**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob Intervention Army :: Partie public :: bienvenue :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser