Noob Intervention Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob Intervention Army

forum de laNoob Intervention Army travian serveur 2 fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande peu orthodoxe de ivellios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ivellios




Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2008

demande peu orthodoxe de ivellios Empty
MessageSujet: demande peu orthodoxe de ivellios   demande peu orthodoxe de ivellios Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:30

un homme entra dans une merveilleuse citée. Elle ressembalit en tout point à ce qu'on lui avait conté sur celle-ci. Peu de temps après son entrée, il fût arrêté par la garde et on l'emmena devant les dirigeants de cette citée.

Je me nomme Ivellios (IG et forum) je joue depuis peu sur le serveur 2, mais sur travian depuis déjà 3 ans. Je me situe dans le nord-ouest tout comme vous.

Alors voici le chemin que j'ai emprunté sur travian: Tout d'abord, j'ai commencé sur le s8v2 avec quelques amis d'école, je m'y suis bien marré même si j'ai eu des difficultés je n'est pas lâché et j'ai poursuivit mon chemin sur d'autres serveurs. Au total j'ai passé par le s2, s8, s10, s11, s14, s15, s16, s17 de la version 2 et sur le s2, s3, les 3 derniers serveurs speed, s5, s6 de la version 3. Les serveurs où je me suis le plus consacrés sont les suivants: le s13v2 sous le pseudo de ivellios, où j'ai terminé au 363eme rang général, 491eme en off, 1388eme en def et mon alliance a finit 5eme du serveur. Sur le s4v3 (celui qui vient de terminer) sous le pseudo de nakou, où 800eme au général, 442eme en off, 969eme en def, notre alliance a finit 8eme et on a gagné le serveur avec 7 niveaux d'avances sur notre plus proche adversaire, car la 2eme place nous revient aussi.

Alors voilà, tout se que je souhaite faire pour le moment c'est me présenter à vous comme étant quelqu'un qui a entendu parler de certains joueurs de cette alliance et qui aimerais prochainement déposer une demande de candidature, car je sais que vous n,avez pas de temps à perdre pour le moment avec moi alors ce n'est qu'une prise de contact entre nous.

cordialement

ps: si je n'est pas mit cette demande au bon endroit je m'en excuse d'avance.

Les dirigeants se retirèrent pour aller se conserter afin de savoir quoi faire avec cette demande très peu orthodoxe de la part d'un étranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande peu orthodoxe de ivellios Empty
MessageSujet: Re: demande peu orthodoxe de ivellios   demande peu orthodoxe de ivellios Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:22

ce serait bien de savoir de qui tu as entendu parler et où^^
Revenir en haut Aller en bas
ivellios




Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2008

demande peu orthodoxe de ivellios Empty
MessageSujet: Re: demande peu orthodoxe de ivellios   demande peu orthodoxe de ivellios Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:47

bon voilà je vais m'expliquer un peu mieux et veuillez me pardonner si j'ai laissé quelques éléments en suspend.

voilà j'ai parlé avec une très bonne connaissance que j'ai fait sur travian et il m'a dit qu'il avait de bon ami qui jouait sur ce serveur.

voici des noms: Pititom, kaczkiel

mon ami est le seul et l'unique QOM!! (ce pseudo devrait rappeler de bons souvenirs aux deux joueurs nommés ci-haut qui on cnnu QOM sur le s5v2 et pour Pititom il l'a revu sur le s8v3).

j'ai eu de très bons commentaires sur eux de la part de QOM et vu que je me situe dans le nord-ouest et bien j'ai voulu prendre contatc avec vous pour plus tard (quand je serai bien avancé), cr je reste réaliste et je sais très bien que ça ne me donne rien de faire une candidature vu le petit niveau que j'ai présentement.

alors voilà j'espère ta,voir répondu convenablement cherix si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas et à vous tous aussi je reste ouvert et je passerai régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande peu orthodoxe de ivellios Empty
MessageSujet: Re: demande peu orthodoxe de ivellios   demande peu orthodoxe de ivellios Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:21

si tu veux rentrer dans l'ally faut passer sous le bureau ou a coup de taquet ... : /
Revenir en haut Aller en bas
ivellios




Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2008

demande peu orthodoxe de ivellios Empty
MessageSujet: Re: demande peu orthodoxe de ivellios   demande peu orthodoxe de ivellios Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:26

pourquoi pas à coup de taquet comme ça vous pourriez vérifier en même temps mon seuil de résistance, non??

ou non j'ai une meilleure idée passer sous le bureau à coup de taquet, non?

en tout cas j'aime bien tes idées milkshake Twisted Evil même si elles me concernent je les aiment bien pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande peu orthodoxe de ivellios Empty
MessageSujet: Re: demande peu orthodoxe de ivellios   demande peu orthodoxe de ivellios Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:38

encore un maso affraid
Revenir en haut Aller en bas
ivellios




Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2008

demande peu orthodoxe de ivellios Empty
MessageSujet: Re: demande peu orthodoxe de ivellios   demande peu orthodoxe de ivellios Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:46

non plutôt quelqu'un plaint de bon-sens qui sait essayer de nouveaux trucs Laughing

non je plaisante j'embarque juste dans le jeu pour faire plaisir à milkshake Razz mais chut faut pas qu'il l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande peu orthodoxe de ivellios Empty
MessageSujet: Re: demande peu orthodoxe de ivellios   demande peu orthodoxe de ivellios Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:44

bienvenue à toi sur notre fofo et merci de t'interessser à nous!

mais Qom et piti en ref, c'est tout bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivellios




Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2008

demande peu orthodoxe de ivellios Empty
MessageSujet: Re: demande peu orthodoxe de ivellios   demande peu orthodoxe de ivellios Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:50

mais piti n'est pas vraiment ma référence c'est plutôt QOM, car je discutais avec lui ce matin et il m'a dit qu'il connaissait très bien piti IRL et que lui il jouait sur le s2 donc voilà le pourquoi de ma démarche de contact avec vous

et au fait merci à toi pour ton acceuil Very Happy


Dernière édition par ivellios le Mar 7 Oct - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande peu orthodoxe de ivellios Empty
MessageSujet: Re: demande peu orthodoxe de ivellios   demande peu orthodoxe de ivellios Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:25

j'avais compris ^^

Mais de savoir que c'est quom qui t'envoies vers piti...du luxe tout ca lol
Revenir en haut Aller en bas
ivellios




Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2008

demande peu orthodoxe de ivellios Empty
MessageSujet: Re: demande peu orthodoxe de ivellios   demande peu orthodoxe de ivellios Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:37

LOL d'accord alors excuse moi d'avoir mal jugé tes paroles!!!

et je sais que QOM est un grand joueur et c'est pour cette raison que je viens prendre contact, car ses amis doivent être très important et aussi grandiose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
coconuts2




Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2008

demande peu orthodoxe de ivellios Empty
MessageSujet: Re: demande peu orthodoxe de ivellios   demande peu orthodoxe de ivellios Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:07

ouais mais 47 de pop ce matin ça me parait très léger même si c'est plein de bonne volonté !
Revenir en haut Aller en bas
copyright

copyright


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35

demande peu orthodoxe de ivellios Empty
MessageSujet: Re: demande peu orthodoxe de ivellios   demande peu orthodoxe de ivellios Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:21

A vrai dire (sans vouloir t'offenser) je crois que les dire de coco sont eux meme léger, tu ne pourrais meme pas servir de frigo a nos ennemis xD !!!
Je ne vois pas trop l'utilité d'une demande de candidature malgré les connaissances !!!
Tu n'arrivera jamais a rattraper meme le plus bas joueur de l'alliance !!!
Enfin c'est mon avis !!!
Sinon sois le bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
ivellios




Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2008

demande peu orthodoxe de ivellios Empty
MessageSujet: Re: demande peu orthodoxe de ivellios   demande peu orthodoxe de ivellios Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:20

copyright et coco, j'ai très bien spécifié que je ne fesais pas une demande de candidature, mais plutôt une visite poure prendre contact avec vous. Je suis un habitué de travian et je n fais pas de demande pour rentrer dans une alliance à ce stade dans mon développement. Laisser moi le temps de me rattraper et vous verrez bien.

et merci de l'acceuil!!

et copyright tu ne m'offense pas du tout, car je comprend très bien votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
ivellios




Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2008

demande peu orthodoxe de ivellios Empty
MessageSujet: Re: demande peu orthodoxe de ivellios   demande peu orthodoxe de ivellios Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:29

j'aurais une proposition à vous faire.

voilà j'ai vu que vous allez vous inscrire sur le s4 à son redémarrage et je me demandais (vu que sur le s2 j'ai beaucoup de retard) si je pouvais m'inscrire avec vous sur le s4??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande peu orthodoxe de ivellios Empty
MessageSujet: Re: demande peu orthodoxe de ivellios   demande peu orthodoxe de ivellios Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:28

si tu paie mes péhos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande peu orthodoxe de ivellios Empty
MessageSujet: Re: demande peu orthodoxe de ivellios   demande peu orthodoxe de ivellios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande peu orthodoxe de ivellios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob Intervention Army :: Partie public :: bienvenue :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser